Une nouvelle directrice pour líhôpital Simone VEIL

Depuis le 5 septembre 2016, Madame Nathalie SANCHEZ, précédemment directrice de l’Etablissement Public de Santé ERASME à Anthony (Hauts de Seine), a pris la direction de l’hôpital Simone VEIL (GH Eaubonne-Montmorency).

Diplômée de l’Ecole Nationale de Santé Publique (ENSP, aujourd’hui EHESP), Madame SANCHEZ a débuté sa carrière de directrice d’hôpital à Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) puis à l’hôpital national de Saint-Maurice (Val-de-Marne).

Elle a également occupé des fonctions d’adjointe au responsable du pôle organisation sanitaire et médico-sociale de la Fédération Hospitalière de France (FHF).

Etablissement public de santé, l’hôpital Simone VEIL, est né le 1er janvier 1998 de la fusion des hôpitaux d'Eaubonne et de Montmorency. Avec plus de 870 lits et places pour une offre une prise en charge diversifiée en médecine, chirurgie, obstétrique, soins de suite et psychiatrie, et 225 lits d’EHPAD, l’établissement est un acteur majeur du territoire de santé du Val d’Oise.

Depuis le 1er juillet 2016, l‘hôpital Simone Veil a intégré le GHT Sud Val d’Oise – Nord Hauts-de-Seine, constitué par ailleurs du centre hospitalier Victor Dupouy d’Argenteuil, du centre d’accueil et des soins hospitaliers (CASH) de Nanterre, de l’hôpital Le Parc de Taverny et de l’établissement public de santé Roger Prévot de Moisselles.

Ajouté le 06/09/2016 à 17:51