Avril 2016 : ouverture du nouvel EHPAD à Montmorency

En avril 2016 , l'hôpital Simone Veil a ouvert les portes de son nouvel EHPAD, dénommé "LES COTEAUX DE MONTMORENCY" sur son site situé au 1 rue Jean Moulin.

Sur plus de 6000 m2 de surface, ce nouveau pavillon d'hébergement pour personnes âgées dépendantes offre 90 lits d'EHPAD mais également 10 places d'accueil de jour et un PASA (pôle d'activités et de soins adaptés).

Pour tout renseignement sur l'accueil de nouveaux résidents,

n'hésitez pas à contacter le secrétariat de l'EHPAD

au 01 30 10 21 00

Les COTEAUX DE MONTMORENCY c'est :

• des unités de vie, réparties sur 3 étages, composées de 90 lits d'EHPAD, des postes de soins, lieux d'animation, salles à manger... Toutes les chambres sont individuelles, accessibles aux personnes a mobilité réduite
  • un accueil de jour de 10 places en moyenne annuelle, recevant à la journée des patients atteints de maladie d'Alzheimer ou maladies apparentées vivant encore à leur domicile
  • un pôle d'activités et de soins adaptés (PASA) pouvant accueilir 14 résidents avec des troubles de comportement modérés, et proposant durant la journée des activités sociales et thérapeutiques
  • un plateau de rééducation (kinésithérapie, ergothérapie et psychomotricité).
  • des espaces extérieurs : jardins, terrasses... Un jardin thérapeutique, tenant compye des besoins des personnes âgées et des acquis récents de la connaissance gérontologique, offrira des parcours adaptés aux résidents.

Téléchargez ici la plaquette de présentation de l'EHPAD les coteaux de Montmorency.

JOURNEE PORTES OUVERTES
 Une journée portes ouvertes sera organisée : date en attente

Pour toute information :  sec.direhpad-vh@ch-simoneveil.fr ou 01 34 06 60 01

Ajouté le 12/04/2016 à 11:46