Ouverture d'un accueil de jour en gériatrie
Ajouté le 17/08/2017 à 15:18

En juillet dernier a ouvert un accueil de jour, à destination des personnes âgées vivant à domicile et présentant une perte autonomie altérant leur qualité de vie, généralement en lien avec une atteinte cognitive. Il est situé au rez-de-chaussée de l’EHPAD des Coteaux de Montmorency et compte 10 places.

Cet accueil constitue un soutien à la personne et à son entourage en proposant une écoute et un accompagnement par des professionnels qualifiés.

Pour plus d’informations, contacter l’accueil administratif au 01 30 10 21 00

Retrouvez toutes nos actualités sur notre page Facebook !
Ajouté le 28/07/2017 à 11:16

logo fb

Dès maintenant, suivez toute notre actualité sur notre page Facebbok :

Des stickers colorés pour le service de pédiatrie !
Ajouté le 24/07/2017 à 11:03

Depuis quelques mois, les couloirs du service de pédiatrie sont décorés de stickers colorés. Le 16 juin dernier, une visite du service a eu lieu, guidée par Madame Cécile Oliveres, cadre du service de pédiatrie, en présence de Monsieur Grégoire Dublineau, maire d'Eaubonne, de Monsieur Noachovitch, président du Rotary Club d'Eaubonne et des membres de l’association.
Ces stickers, financés par le Rotary Club d’Eaubonne, contribuent à améliorer la qualité de la prise en charge des enfants accueillis et le bien-être au travail des professionnels.

rotary stikers couloir pédiatrie

Hommage à Madame Simone Veil
Ajouté le 04/07/2017 à 18:02

Ancienne ministre de Valéry Giscard d’Estaing, Simone Veil est devenue une figure des droits de la femme après l’adoption, en 1975, de l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

Simone Veil avait donné son nom au Groupement Hospitalier Eaubonne – Montmorency le 1er février 2002 et nous avait depuis fait l’honneur de sa présence à plusieurs reprises.

Lors de l’une de ces dernières venues,  elle disait de notre hôpital  « Pour moi, vous êtes une collectivité solidaire, qui travaillez ensemble dans un état d'esprit qui permet à l'hôpital de fonctionner dans les meilleures conditions […] j’aime à considérer que vous apportez le meilleur de vous-même, le meilleur de vous-même par rapport à vos fonctions, vos responsabilités, le meilleur de vous-même aussi, par le cœur. »

Toute notre communauté hospitalière tient à lui rendre hommage.

Journée de dépistage gratuit des maladies visuelles des personnes âgées
Ajouté le 23/06/2017 à 14:40

A l'occasion des « JOURNEES NATIONALES DE LA MACULA », le service d’Ophtalmologie de l’Hôpital Simone Veil, sous l’impulsion de son chef de service le Dr CHAHED, organise une

journée de dépistage gratuit des maladies visuelles des personnes âgées,

le mercredi 28 juin 2017,
de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Sans rendez-vous

< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |