Des stickers colorés pour le service de pédiatrie !
Ajouté le 24/07/2017 à 11:03

Depuis quelques mois, les couloirs du service de pédiatrie sont décorés de stickers colorés. Le 16 juin dernier, une visite du service a eu lieu, guidée par Madame Cécile Oliveres, cadre du service de pédiatrie, en présence de Monsieur Grégoire Dublineau, maire d'Eaubonne, de Monsieur Noachovitch, président du Rotary Club d'Eaubonne et des membres de l’association.
Ces stickers, financés par le Rotary Club d’Eaubonne, contribuent à améliorer la qualité de la prise en charge des enfants accueillis et le bien-être au travail des professionnels.

rotary stikers couloir pédiatrie

Hommage à Madame Simone Veil
Ajouté le 04/07/2017 à 18:02

Ancienne ministre de Valéry Giscard d’Estaing, Simone Veil est devenue une figure des droits de la femme après l’adoption, en 1975, de l’interruption volontaire de grossesse (IVG).

Simone Veil avait donné son nom au Groupement Hospitalier Eaubonne – Montmorency le 1er février 2002 et nous avait depuis fait l’honneur de sa présence à plusieurs reprises.

Lors de l’une de ces dernières venues,  elle disait de notre hôpital  « Pour moi, vous êtes une collectivité solidaire, qui travaillez ensemble dans un état d'esprit qui permet à l'hôpital de fonctionner dans les meilleures conditions […] j’aime à considérer que vous apportez le meilleur de vous-même, le meilleur de vous-même par rapport à vos fonctions, vos responsabilités, le meilleur de vous-même aussi, par le cœur. »

Toute notre communauté hospitalière tient à lui rendre hommage.

Journée de dépistage gratuit des maladies visuelles des personnes âgées
Ajouté le 23/06/2017 à 14:40

A l'occasion des « JOURNEES NATIONALES DE LA MACULA », le service d’Ophtalmologie de l’Hôpital Simone Veil, sous l’impulsion de son chef de service le Dr CHAHED, organise une

journée de dépistage gratuit des maladies visuelles des personnes âgées,

le mercredi 28 juin 2017,
de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Sans rendez-vous

Journée nationale de réflexion sur le don d'organe
Ajouté le 22/06/2017 à 14:35

Dans le cadre de la Journée nationale de réflexion sur le don d'organe, l'équipe de la coordination des prélèvements d'organes sera présente le jeudi 22 juin de 13h à 17h au Centre Commercial Côté Seine, à Argenteuil.

Pose de la 1ère pierre du parking des usagers
Ajouté le 24/04/2017 à 13:41

Le 21 avril 2017, la première pierre du futur parking des usagers a été posée par Monsieur Dublineau, maire d'Eaubonne et Président du Conseil de surveillance , Madame Berthy, maire de Montmorency et Vice-présidente du Conseil de surveillance, Madame Sanchez, directrice de l'hôpital et Monsieur Lepoutre, directeur général d'EFFIA.

< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Suivant >