CH Simone Veil - Standart
 
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Infos pratiques
Vos droits
INFORMATIONS PRATIQUES

 

Téléchargez le nouveau livret d'accueil de l'hôpital : cliquez ici

 

 

 

 

Votre admission :

Pour garantir, au titre de la sécurité des soins, le respect de  votre identité comme  vos droits à couverture financière des frais d'hospitalisation, merci de nous présenter :

  • votre carte d'identité ou carte de séjour
  • votre carte vitale ou attestation de carte vitale (Votre carte vitale est-elle à jour ?)
  • un justificatif de domicile (facture EDF ou GDF, quittance de loyer)
  • votre carte de mutuelle à jour,  le cas échéant votre attestation CMU complémentaire

Pour plus de précisions sur vos démarches administratives, téléchargez le dépliant de l'Assurance Maladie : "Je vais être hospitalisé".

Votre séjour :

  • Le dépôt de valeurs : ne conservez avec vous que les objets qui sont strictement utiles à votre hospitalisation  et de surcroît  de faible valeur. Déposez vos valeurs, moyens de paiement et bijoux auprès du régisseur de l'hôpital qui vous remettra un reçu en retour. A votre sortie, vos objets vous seront remis contre signature d'une décharge.

  • Vos repas:

- Petits déjeuners : à partir de 8h00

- Déjeuners : à partir de 12h00

- Goûters : à partir de 15h30

- Dîners : à partir de 18h45

Une aide hôtelière passera dans votre chambre afin de vous permettre de choisir votre menu. Si vous votre état de santé nécessite une alimentation adaptée, le médecin délivrera une prescription afin que les diététiciennes composent avec vous un régime personnalisé. Un membre de votre famille peut prendre ses repas auprès de vous moyennant un ticket « repas visiteur »,  disponible à la caisse.

 

  • Vos visites :

Horaires autorisés : De 13 h à 20h (sauf exception pour certains services) 

Vos visiteurs sont les bienvenus, mais :

- évitez de venir trop nombreux (2 visiteurs par patient)

- les visites des enfants de moins de 14 ans sont interdites (sauf dérogation)

- les fleurs ou plantes sont désormais interdites dans les chambres

- la présence d'animaux domestiques n'est pas autorisée

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Les services proposés :

  • Le téléphone : pour être appelé dans votre chambre, vous devez ouvrir une ligne, un numéro d'appel vous est communiqué. Vos correspondants  pourront vous joindre directement en chambre.

Ouverture ligne: 5,34 € / Crédit d'unités pour passer les appels sortants par tranche de: 2€

Pour vous abonner: rendez-vous dans la boutique RELAIS H de l'hôpital ou par téléphone depuis votre chambre en composant le 2030 (appel gratuit) pendant les heures d'ouverture.

  • La télévision : pour accéder à la télévision dans votre chambre, vous devez souscrire un abonnement auprès de notre partenaire la société Locatel. Pour vous abonner: rendez-vous dans la boutique RELAIS H de l'hôpital ou par téléphone depuis votre chambre en composant le 2030 (appel gratuit) pendant les heures d'ouverture.

 

  • Cafétéria et distributeurs de boissons :

L'hôpital dispose d'une cafétéria sur son site d'Eaubonne ou vous pouvez trouver boissons, collations, presse etc.. Sur le site de Montmorency, des distributeurs de boissons, sandwiches et confiseries sont à votre disposition.

 

  • Service courrier : le courrier est régulièrement  distribué et relevé dans les services. N'oubliez pas de le timbrer. Le vaguemestre de l'hôpital se tient à votre disposition pour vos mandats ou courriers recommandés ou autres opérations postales. Des boîtes aux lettres sont à votre disposition.   

 

  • Les associations de bénévoles:  elles ont pour mission d'apporter une  aide et un soutien à toute personne qui le souhaite. Téléchargez le « Guide des associations » : ici

  • L'aumonerie :

Aumonerie Eaubonne : 06 74 74 91 67

Aumonerie Montmorency : 06 81 99 65 30

Pour réserver les lieux de culte,  demander un passage dans les chambres ou demander une médiation interculturelle

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Votre sortie :

  • Les documents de sortie:
    • BON DE SORTIE, à remettre au bureau des admissions
    • DOCUMENTS MEDICAUX nécessaires à la poursuite des soins : ordonnances, certificats, rendez-vous ultérieurs, compte-rendu, lettres de sortie...
    • Si votre état le nécessite : un BON DE TRANSPORT (uniquement sur prescription médicale). Pour en savoir plus, téléchargez le dépliant de l'Assurance Maladie : "Bien choisir mon mode de transport".

 

  •  Consultations de suivi:

Si nécessaire, la secrétaire médicale du service d'hospitalisation conviendra avec vous et le service des consultations externes de votre rendez-vous de suivi. Vous pourrez également contacter le service des consultations externes en direct au  01 34 06 61 00.

  • Questionnaire de sortie :

Afin de nous aider à mieux répondre à vos besoins, n'hésitez-pas à compléter notre questionnaire de sortie  qui vous sera remis avec votre livret d'accueil.

 

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