AUXILIAIRE DE VIE DIPLOMEE D'ETAT (le 28/12/2017) - Retour à la liste Retour à la liste

EHPAD Jeanne Callarec

Hôpital Simone Veil

Groupement Hospitalier Eaubonne Montmorency

PROFIL DE POSTE

AUXILIAIRE DE VIE DIPLOMEE D’ETAT

Date : 11/04/2017

Réactualisé : 27/12/2017

Version : 2

Rédigé par : A. Bohelay, CSS

Validé par : DSO

Le : 28.12.2017

LIAISON HIERARCHIQUE

Directeur des Soins par intérim : Mr P. Luné

Cadre supérieur de santé Assistant de Pôle : Madame A. BOHELAY

Cadre de santé : Madame F. ROUILLY

Infirmière Référente : Mme F. KHEDDAOUI

LIAISON FONCTIONNELLE

Directrice EHPAD : Madame L. Léandri, IDE, AS, ASH, corps médical

MISSION GENERALE

L’auxiliaire de vie, en collaboration avec l’aide soignant accompagne les résidents dans les actes de la vie quotidienne. Elle réalise des soins d’hygiène et de confort visant à compenser ou maintenir l’autonomie du résident.

Il participe à l’accueil, à l’animation et joue un rôle éducatif et préventif auprès du résident.

ACTIVITES

TACHES

Soins

à       Aider dans la réalisation  des soins d’hygiène et de confort auprès des résidents (aide à la toilette, à l’habillage, changes…)