PRATICIEN HOSPITALIER DE MPR A TEMPS PLEIN (le 19/07/2017) - Retour à la liste Retour à la liste

L’hôpital Simone Veil recherche un

praticien hospitalier temps plein pour son service de médecine physique et réadaptation

Possibilité de chefferie de service

Le Groupement Hospitalier Eaubonne-Montmorency, établissement de référence du sud Val d’Oise (95), est situé au cœur de la vallée de Montmorency et à seulement 14 km de Paris. Il fait partie du groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud Val-d’Oise / Nord Hauts-de-Seine.

L’établissement dispose de 1070 lits et places répartis sur de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales, d’une maternité de niveau IIB avec plus de 3000 naissances par an, d’un plateau technique de qualité, d’un pôle de gériatrie et d’un pôle de psychiatrie.

Le service de MPR comprend plusieurs secteurs :

• Un service d’hospitalisation traditionnelle comprenant 36 lits dont le recrutement est basé sur :

•
    • Filière orthopédique : poly-traumatologie de patients jeunes, et un peu de post-prothèse.

• Filière neurologique : post-AVC (filière USINV du CH Pontoise), et rééducation neurologique polyvalente.

• Un HDJ-SSR de 10 places avec un recrutement neurologique et orthopédique.

• Un HDJ-MCO pour prise en charge de la spasticité, neuro-urologique (Toxine – 130 injections en 2016).

• Une HAD-R comprenant 20 places.

Le plateau technique comprend du matériel récent (1,5 ans environ), une balnéothérapie, chaîne d’urodynamique (140 bilans urodynamiques en 2016), stabilométrie.

Contact :

Dr Eric JACQUES, chef de pôle : eric.jacques@ch-simone-veil.fr / 01 34 06 67 63