Prenez dès maintenant rendez-vous en ligne avec Doctolib !

HÔPITAL Actualité en accueil

L’hôpital Simone Veil déploie actuellement un service de prise de rendez-vous en ligne pour ces consultations en partenariat avec Doctolib.

D’ici la fin de l'année 2019, ce service sera proposé pour l’ensemble des consultations, pour lesquelles près de 400 000 rendez-vous sont réalisés chaque année.

La prise de rendez-vous en ligne est d’ores et déjà disponible pour les consultations des services de chirurgie, à savoir la chirurgie viscérale et urologique, la chirurgie thoracique et vasculaire, la chirurgie orthopédique, l’ophtalmologie, l’ORLet la stomatologieainsi que pour les consultations de gynécologie.

La prise de rendez-vous en ligne contribue à améliorer les services rendus aux patients. Le service permet aux patients de prendre rendez-vous avec un médecin pour une consultation. Cette offre vient en complément des modes de prise de rendez-vous habituels. Cela permet aussi, grâce aux SMS ou emails de rappel, de modifier ou d’annuler les rendez-vous, même au dernier moment.

La prise de rendez-vous en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis tous types de supports (mobile, ordinateur et tablette). Ce service gratuit est disponible sur la page d’accueil du site internet www.hopital-simoneveil.fr et sur le site de Doctolib.

La prise de rendez-vous en ligne vient compléter d’autres services en ligne déjà proposés par l’hôpital Simone Veil comme :

L’ensemble de ces services s’inscrit dans la stratégique numérique de l’établissement qui vise à simplifier l’hôpital pour tous.