Les visites uniquement sur avis médical

Du fait de la situation sanitaire du Val d'Oise, les visites sont supendues à l'hôpital Simone Veil.

Un droit de visite pourra être accordé uniquement sur avis médical du chef de service ou du médecin référent. Dans ce cas, ces visites se dérouleront dans les conditions suivantes :

• Visites exclusivement sur rendez-vous en contactant le service concerné. La durée de la visite est fixée par l'équipe soignante et sur avis médical
  • Une seule personne par patient et par chambre
  • Respect strict des gestes barrières : port du masque obligatoire à l'hôpital et dans la chambre, lavage des mains fréquent et friction au gel hydroalcoolique avant et après la visite, respect de la distanciation physique.
  • En cas de symptômes évocateurs du COVID (Toux, fièvre, perte de goût...) ou en cas de test COVID positif de moins de dix jours, nous vous demandons de reporter votre visite.

En cas de manquement à ces consignes, la visite pourra être annulée.

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous pour respecter ces consignes.