Centre d'accueil thérapeutique à temps partiel (CATTP) - Plessis Bouchard - secteur G04

Le centre d'accueil thérapeutique à temps partiel (CATTP) est une structure extrahospitalière adulte de psychiatrie rattachée au secteur G04 du pôle de Psychiatrie-addictologie de l’hôpital Simone Veil. Ces structures accueillent toute personne nécessitant une prise en charge psychiatrique et/ou psychologique.

Le CATTP fonctionne par plages horaires (1h30 à 2h) définies sur la semaine.

Le CATTP propose une prise en charge en ateliers thérapeutiques (par le biais d’activités manuelles, artistiques, ludiques ou intellectuelles adaptées), visant à maintenir ou favoriser une autonomie et/ou un lien social.

Le CATTP prend en charge les patients résidant sur le 4ème secteur de Psychiatrie Générale du Val d’Oise (95G04) :

• Beauchamp
  • Bessancourt
  • Franconville
  • Frépillon
  • Montigny les Cormeilles
  • Le Plessis Bouchard
  • Saint Leu la forêt
  • Taverny

Le CATTP prend également en charge les résidents des CADA et CHRS implantés sur les communes de Beauchamp et Montigny les Cormeilles, du LAO sur la commune de Taverny ainsi que tous les Foyers Logements et EHPAD établis sur le secteur.

Secrétariat et prise de RDV

Situer sur la carte

Équipe

Chef du Service