Centre Médico-Psychologique - adultes - secteur G04

Un centre médico-psychologique (CMP) est une structure extrahospitalière de consultation adulte de psychiatrie rattachée au secteur G04 du pôle de Psychiatrie-addictologie de l’hôpital Simone Veil. Cette structure accueille toute personne nécessitant une prise en charge psychiatrique et/ou psychologique.

Le CMP est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30, et fermés les weekends et jours fériés.

Le CMP propose une prise en charge psychiatrique et/ou psycholo-gique par le biais de consultation.
Il prend en charge les patients résidant sur le 4ème secteur de Psychiatrie Générale du Val d’Oise (95G04) : Beauchamp, Bessancourt, Franconville, Frépillon, Montigny les Cormeilles, Le Plessis Bouchard, Saint Leu la forêt, Taverny

Le CMP prend également en charge les résidents des CADA et CHRS implantés sur les communes de Beauchamp et Montigny les Cormeilles, du LAO sur la commune de Taverny ainsi que tous les Foyers Logements et EHPAD établis sur le secteur.

Secrétariat et prise de RDV

Situer sur la carte

Équipe

Chef du Service