Préparer sa venue à l'hôpital

Votre hospitalisation demande d'établir un dossier administratif comprenant des documents à préparer en amont. Vous pouvez les transmettre avant votre admission via le formulaire en ligne de pré-admission.
Vous ne souhaitez pas que votre présence dans l’établissement soit divulguée ?
Précisez-le au service des admissions à votre arrivée.

  • Documents à fournir pour votre dossier administratif
    • Votre pièce d'identité :
      carte nationale d’identité, passeport ou carte de séjour
    • Votre justificatif de droits :
      carte vitale et, en fonction de votre situation, notification d’Aide Médicale d’État (AME), volet d’accident de travail.
    • Un justificatif de domicile :
      facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou avis d'imposition
    • Une carte de complémentaire santé :
      et / ou une prise en charge : assurance privée ou complémentaire...
    • Pour les proches de patients mineurs :
      pièce d'identité, livret de famille, justificatif de droits, justificatif de domicile
  • Faire parvenir vos documents administratifs

    Par internet

    En utilisant le formulaire de pré admission

    En vous rendant à l'hôpital Simone Veil

    Hospitalisation en service de médecine ou de chirurgie :
    Admissions bâtiment Changeux
    Du lundi au vendredi : 8h – 18h
    Samedi : 8h30 – 16h30
    Fermé le dimanche

    Hospitalisation en gynécologie, obstétrique ou pédiatrie :
    Admissions bâtiment Bourgeois
    Du lundi au vendredi : 8h30 – 18h
    Samedi : 10h – 14h
    Fermé le dimanche

    Hospitalisation en psychiatrie :
    Secrétariat bâtiment Pierre Marty
    Du lundi au vendredi : 8h30 – 16h30

  • Être assisté dans vos démarches

    Le service social de l'hôpital est à votre disposition pour :
    - Vous orienter et vous accompagner dans vos démarches.
    - Vous aider si vous rencontrez des difficultés liées à votre hospitalisation ou
    - Vous aider si vous rencontrez des difficultés liées à votre état de santé.
    Contactez le secrétariat du service social au 01 34 06 63 16.


    La permanence d’accès aux soins de santé (PASS) est à votre disposition :
    si vous présentez un problème de santé et n'avez pas de couverture sociale.
    Contactez le secrétariat du service social au 01 34 06 63 16.