Notre EHPAD / USLD accueille des personnes de plus de 60 ans, valides, semi‐valides ou dépendantes. Une visite préalable de l'EHPAD / USLD peut être organisée à votre demande et sur rendez-vous auprès de l’agent en charge de l’accueil de l’EHPAD / USLD.
L’admission se fait en 4 étapes.
Le dossier de demande d'admission à l'EHPAD ou l'USLD comprend un volet administratif et un volet médical.
Télécharger le dossier de demande d'admission
Le dossier dûment signé et accompagné des pièces demandées est à remettre à l’accueil de l’EHPAD/ USLD.
L’agent d’accueil de l’EHPAD / USLD se tient à votre disposition si vous le souhaitez pour l’obtention de renseignements complémentaires ou pour vous aider à accomplir la démarche d’inscription.
Une fois le dossier d’admission validé.
Lorsque qu’une place est disponible :
Le jour de l’admission, il vous sera remis le contrat de séjour et le règlement de fonctionnement pour signature. Il est conseillé de fournir une attestation d’assurance responsabilité civile.